Centre serveur www.3310.fr



A partir de cette page vous pouvez envoyer un mail rapidement à n'importe qui, sans avoir à vous connecter à un compte ou à taper de pass. Attention, ce service n'a pas vocation à permettre  à certaines personnes de violer la loi ou la tranquillité des autres internautes.



Pour éviter les risques d'abus, les adresses IP des utilisateurs et les messages envoyés sont conservées pendant 360 jours et peuvent êtres communiquées aux autorités sur simple demande de leur part. L'intégralité des mails envoyés seront lu et la validité de l'adresse e-mail de l'expéditeur est contrôlée systématiquement (en cas de contrôle négatif, la demande sera ignorée sans avertissement). Attention, l'utilisation d'une adresse mail sans l'autorisation de son titulaire est illégale. 

Attention, le contrôle du service n'étant disponible qu'en langue française, tout mail comportant des mots d'une autre langue (hors anglais) risque d'être bloqué, et tout mail rédigé intégralement en langue étrangère (y compris anglais) sera automatiquement bloqué.

Ce service est proposé à titre gratuit aux particuliers pour l'envoi de messages non importants, nous ne pouvons en aucun cas êtres responsable des conséquences de l'utilisation de ce service, et nous ne pouvons pas vous garantir la livraison et le contenu des envois.

En raison de certains abus, un message d'avertissement sera envoyé automatiquement avec chaque mail afin d'avertir le destinataire de l'e-mail que l'expéditeur n'a pas été identifié par son fournisseur de messagerie avant l'envoi du message.

81% des envois sont des "mauvaises farces" ou des spams, 18% sont des tentatives d'escroqueries ou des spams agressifs, et moins de 1% sont des messages sérieux relevant d'une utilisation normale du service. Le logiciel de contrôle dispose de 4000 phases et mots clé pour exclure les textes illégaux ou inappropriés, ainsi que de près de 10.000 adresses mail et extensions mail interdites ou improbables, ce qui a permis de bloquer automatiquement 97% du trafic.

Après contrôle échantillonné manuel, aucun des mails bloqués automatiquement ne l'a été injustement, et 30% des mails non bloqués initialement ont été exclus. C'est à dire que plus de 98% des mails ont été bloqués par les contrôles automatiques et manuels, pourcentage qui aurait pu atteindre les 99% si les critères de contrôle étaient relevés.

Depuis l'ouverture du service au public le 1er juillet 2012 vous nous avez confié près de 5 millions de mails et nous en avons transmis plus de 100.000



L'utilisation de ce service implique l'acceptation sans réserves de ces conditions.